HarDCoregamer47 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Merci pour le test !! Je l'ai commandé je vais le recevoir dans 2 J !.Sinon fallait le savoir pour changé les langues ! Encore merci brunonounours pour la manip ! Ah beh ce fut rapide ! J'ai reçu mon CoD ! et là j'ai réussi a le dump, et j'ai un ISO parfaitement rippé de 289 Mo ! Yeahhh ++ Edit: par contre moi il se lance pas mon ISO, du moins j'arrive bien dans les menus , j'ai la vidéo OK, mais après juste au début de la mission juste quand j'arrive le jeu BUG !!!! Alors je sais pas si j'ai enlevé des fichiers sans faire exprès mais je pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w4rning Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Mon ISO rippé fait 220 Mo Sinon c'est quand meme un super jeux j'en suis fan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ba oui un MOH sa se regrette pas ! c`est comme un bon ranbow six ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 c'est vrai que c'est dommage pour (l'oubli ???) du mode online! Car MOH est bien, mais le perso, qu'est-ce-qu'il est lent bordel loooool je pense que COD aurait eu un énorme succes en online! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 C'est un problème avec plein de consoles! Je ne comprends pas pourquoi ils mettent si peu le mode online! Avec ma DS c'est pareil, et c'est la cas avec la wii! Car qu'est-ce qu'on peut se marrer en online, c'est triste, je ne comprends vrament pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ENfin de compte je prèfere un bon MOH rien a dire même si COD est pas mal je lui mettrais 7/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant