Eaigle Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Huuuum pas mal je viens de le finir Trop court,dommage car c'est un très bon titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Nul ce jeux ,un metal of honor en plus moche et sans le online :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 re, Nul ce jeux ,un metal of honor en plus moche et sans le online t'as un sérieux problème occulaire mon ami !!! car cod plus moche que moh faut oser le dire d'ailleurs tu es le seul dans tout le post par contre pour le mode infrastructure c'est vrai... bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
w4rning Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Niveau graphisme et réalisme je trouve que les jeux PSP s'en sorte de mieu en mieu, en effet ce CoD est simplement sublime et fluide ! J'ai également tésté récemment Gohst Rider, et je dois avoué que la fluidité, et le niveau graphique m'a agréablement surpris ! Vive la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 re, Nul ce jeux ,un metal of honor en plus moche et sans le online t'as un sérieux problème occulaire mon ami !!! car cod plus moche que moh faut oser le dire d'ailleurs tu es le seul dans tout le post par contre pour le mode infrastructure c'est vrai... bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 ohoh, petit problème là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shirty Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 moi jle trouve plutot bien pour un jeu de psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Je suis d'accord, les graphismes sont vraiment impressionnant pour une console portable. J'ai une DS, et ça a rien avoir! Même si j'aime ma Ds aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 re, t'as un sérieux problème occulaire mon ami !!! car cod plus moche que moh faut oser le dire d'ailleurs tu es le seul dans tout le post par contre pour le mode infrastructure c'est vrai... bye... C'est juste mon avis ,je n'apprécie pas ce jeux ,moi je suis plus socom 2:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant