Aller au contenu

Lecture memory stick impossible et wifi hs : help !


frydom79

Messages recommandés

bonjour

Je viens vous demander de l'aide... :hello:

J'ai une psp fimrware 1.5 et le lecteur MS ne fonctionne plus et le wifi non plus.

Bien sur, j'ai testé les MS sur une autre psp et les MS ne sont pas en cause. Mon autre PSP se connecte très bien sur mon réseau WIFI, donc là aussi ca ne peut pas venir du réseau.

j'ai acheté sur ******* un module wifi + lecteur ms, j'ai démonté la psp, changé ce module mais c'est pareil, ca ne marche pas..

pour être complet, la psp me dit 'acune ms insérée' et pour le wifi, je tente un scan et elle me sort un msg d'erreur 'une erreur interne est survenue (80410AB).

Alors, si quelqu'un peut me dire où ca peut se situer (carte mère hs, ... ?) merci par avance :bnc:

 

Frydom79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je viens vous demander de l'aide... :hello:

J'ai une psp fimrware 1.5 et le lecteur MS ne fonctionne plus et le wifi non plus.

Bien sur, j'ai testé les MS sur une autre psp et les MS ne sont pas en cause. Mon autre PSP se connecte très bien sur mon réseau WIFI, donc là aussi ca ne peut pas venir du réseau.

j'ai acheté sur ******* un module wifi + lecteur ms, j'ai démonté la psp, changé ce module mais c'est pareil, ca ne marche pas..

pour être complet, la psp me dit 'acune ms insérée' et pour le wifi, je tente un scan et elle me sort un msg d'erreur 'une erreur interne est survenue (80410AB).

Alors, si quelqu'un peut me dire où ca peut se situer (carte mère hs, ... ?) merci par avance :bnc:

 

Frydom79

 

ils me semble que sur les 1.5 iavais pas de navigateur internet!

sinon si cela vient apré ton flashage , c peu etre une erreur décriture , est la une solution , met un umd récent enfin qui up grade en 2.71 et tu regarde si ia un probleme.et si tout va reflash

sinon peut etre la carte mere dsl pour toi

sinon service aprévente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils me semble que sur les 1.5 iavais pas de navigateur internet!

sinon si cela vient apré ton flashage , c peu etre une erreur décriture , est la une solution , met un umd récent enfin qui up grade en 2.71 et tu regarde si ia un probleme.et si tout va reflash

sinon peut etre la carte mere dsl pour toi

sinon service aprévente

 

un UMD avec une MAAJ 2.00 suffit largement et en plus, c'est plus sur le DG 2.00 que 2.71^^

 

sinon moi je pense que si la PSPa deja été ouverte par quelqun, il y a peut etre une nappe mal brancher^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...