stargatesg1 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 :fonsde: voila j echange ps2+gamecube avec jeux et manettes contre une psp dans le nord de preference merci ps : ou gps + d infos contacter moi sur stargatesg159@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 j ai une psp avec lecteur umd hs et ms 2go cependant tu êux jouer aux isos puisqu elle a le firmware 3.10oe-a2....bien sur il faut posseder les originaux! (je suis de lille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 ok j avais pas vu ton message contact moi sur msn !!! stargatesg159@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 je t'est MP:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant