Aller au contenu

Eyetoy PSP utile actuellement ?

Virgin

Messages recommandés

Salut tout le monde

Voila tout est dans le titre, j'ai trouvé une boutique ou je peux me procurer l'eyetoy PSP, mais quelqu'un saurait si il y a actuellement des bons soft pour l'utiliser ou faut-il attendre ?

Merci

Hello:)

Alors tout d'abord, l'objet que tu évoques ne s'appelle pas "eyetoy" sur psp, mais chotto cam (enfin c'est ce que les japs l'appelle, vu que ce périphérique n'est dispo qu'au japon). La caméra en question est livrée avec un umd contenant un petit utilitaire "délire à la japonaise" pour ajouter des petits effets mignonnets (on peut même faire un semblant de montage video!) pour jeune otaku qui essaie de passer pour aussi superficiel que l'ado japonaise (conne comme un balaie) a qui il aimerait bien faire un bisou (petit, japonais tjs hein:D)

(j'invente pas, je vous renvoie aux vidéos publicitaires dispo sur le site même de la chotto cam en question avant de commencer à dire que je râle pour changer):D

Bon bref, pour le moment, outre cet (in)utilitaire en japonais, les firmwares récents >=2.80 prennent en charge directement la caméra depuis le menu XMB de la psp, mais les fonctions sont ultra réduites, et pas franchement délire: prise de photo, et prise de vidéo (avec encodage dans un format totalement aberrant).

Ai-je oublié des détails?

ba moi je trouve sa genial aussi :) surtout quand on a pas d'appareil photo num sa depane mais il faut avoir un bonne eclairage dans la piece sinon sa par en sucette niveaux qualité sinon, c'est un gadjet tres utile a mon goût un + a la PSP. Mais sa renplacera jamais un vrai appareille photo numerique a 500 euro et + :P

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M