MickeyBlue Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Oh Wii moi suis content deja et voila quelque image source : http://nintendocaro.zeblog.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 au vue des graphismes, a mon avis c'est pour la Wii !! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 je pense que je vais reacheté une wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Faut etre patient , les bons jeux wii arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Lol oui c'est vraiment pas le moment de la revendre!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 bon, bah je vais acheter une wii, wii wii!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 ???? T'es malade ?? Je me suis tromper de forum .. ?? loo l Bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 non moi pas fou!!!(salaud;) ), mais c'est plus fort que moi, je suis archifan de nights, et depuis le temps que j'attend(je reve) d'une suite, je me suis jurer que peut importe le support sur lequel il sort, j'acheterai ce jeu. Voila, ça prouve bien une chose: ce sont les jeux qui font une console et non l'inverse. Quoi qu'il en soit, à moi nights nouveau, et à moi la wii. Vive SEGA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreamparadox Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 à propos, pour les plus fan d'entre vous, vous avez remarqué que nights quand cette version à des gants!!!! c'est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Mario retrousse ses manches dans Mario Sunshine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant