Aller au contenu

Nights de retour sur wii?


pauleta31

Messages recommandés

C'était une sorte de add-on gratos distribué dans certains mag' si je dis pas de bêtise, ça changeait juste certains décors en version "noël" (je crois qu'il y avait juste le niveau dans la neige)...

 

Sinon je suis mitigé, j'adore Nights, mais honnêtement, j'achèterai pas la Wii juste pour ce jeu (en plus j'ai le premier sur Saturn, donc ça ne me manquera pas des masses), donc, de mon point de vue, ça ne peut qu'être une bonne nouvelle pour les possesseurs de Wii, mais qui ne suffira pas à faire pencher la balance pour moi, enfin, de toute façon, je prendrais surement une Wii d'occaz' pour ma copine dans un ou deux ans, quand elle coutera 100€ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur le jeu :

 

Cela fait à peine quelques jours que Nights a été annoncé sur Wii et les informations arrivent déjà, cette fois-ci, de Famitsu.

Le titre de ce jeu, qui fait suite au premier épisode sortit sur Saturn il y a maintenant 11 ans sera Nights : Journey of Dreams.

Le jeu est annoncé au Japon pour cet hiver.

Quelques informations ? Comme dans l'opus précédent, vous traverserez les rêves en virevoltant de manière plus intuitive cette fois-ci à la wiimote.

Le but du jeu, si on en croit son producteur, sera de délivrer une mystérieuse Tour des Rêves qui aurait été dérobée par un monstre du nom de Nightmare.

Takashi Izuka, un des pères du jeu d'origine sera aux commande et nous en dit un peu plus :

"En 1996, nous étions partis de l'idée de voler dans le ciel pour créer le personnage de Nights qui vient du pays des rêves. Cela fait 11 ans... Le long silence prend fin et Nights peut voler à travers de nouveaux rêves.

Une nouvelle console, de nouveaux contrôles, des toutes nouvelles aventures et niveaux et bien sûr tout ça grâce à la Wii... Grâce à Nights et ses amis, attendez vous à vivre une aventure inoubliable."

Traduction XiaoMayi pour Livewii

 

Source : Famitsu

 

Et images

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Communiqué officiel :

En 1996, la SONICTEAM sort "NiGHTS: Into Dreams" sur la console SEGA Saturn. Salué par la critique avec une moyenne de scores de 87%, livré avec une manette analogique personnalisée pour le jeu, NiGHTS devient rapidement l'une des meilleures ventes de la Saturn.

 

Dix ans plus tard, l'aventure de NiGHTS se poursuit avec NiGHTS: Journey of Dreams sur la Wii.

 

NiGHTS: Journey of Dreams est un jeu unique mêlant action et simulation de vol, où vous pouvez voltiger à travers un monde onirique rempli de décors époustouflants, de créatures mystiques et de monstres cauchemardesques.

 

Dans le rôle du héros fantastique de NiGHTS, utilisez la manette Wiimote pour manoeœuvrer physiquement chacun de ses mouvements alors qu'il plane, plonge, flotte et virevolte dans le ciel de Nightopia, l'univers où les rêves prennent vie.

 

Nightopia a été envahie par les monstres appelés Nightmarens, et c'est à NiGHTS de sauver le monde, en utilisant ses capacités acrobatiques, sa technique de vol et ses pouvoirs spéciaux obtenus à travers l'utilisation de masques changeurs de forme.

Un tout nouveau jeu NiGHTS sur Nintendo Wii

 

Adulé par les fans, le premier jeu à procurer une sensation innovante de vol sur SEGA Saturn arrive sur Wii dans une toute nouvelle aventure. Profitez de la manette unique pour découvrir une expérience de jeu inédite.

 

Les masques 'Persona' offrent de nouvelles possibilités

Trois masques différents donnent au joueur des capacités de transformation et de nouveaux moyens d'explorer le monde.

 

• Masque de dragon : Transforme NiGHTS en un dragon immense et le rend résistant aux effets du vent.

 

• Masque de dauphin : NiGHTS peut se transformer en dauphin et voler sous la mer.

 

• Masque de fusée : NiGHTS prend la forme d'une fusée et gagne une vitesse supersonique.

Sept mondes fantastiques à explorer

Les sept environnements uniques de Nightopia offrent un monde extraordinaire, magique et unique en son genre.

 

Wii connect 24 : Échangez des objets avec des amis par le réseau et changez le décor en fonction de la météo réelle grâce à la chaîne météo.

 

Source : Sega

 

Tout simplement enorme!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wii connect 24 : Échangez des objets avec des amis par le réseau et changez le décor en fonction de la météo réelle grâce à la chaîne météo.

 

c'est génial ca !!

enfin des jeux qui commence a exploiter les capacitées de la Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...