cyril573 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bonjour, je viens d'acheter le lecteur pour pouvoir faire des backups de mes jeux mais le problème c'est que quand je veut upgrader le firmware de mon lecteur qui est tout neuf ( ce qui est marqué sur le guide d'installation ) je lance sfdnwin et je ne vois pas marquer mon lecteur dans la liste alors que je le vois dans le post de travail ? Comment faire ? merci de répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 tu as bien mis ton lecteur en esclave si tu as un autre lecteur?sinon je vois pas trop personellement il detecte pour les lecteurs normalement vérifie lhistoire du maitre et esclave sinon je sais vraiement pas quoi te dire jai pas eu de soucis avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 C'était sa qui déconnait merci on me l'a dit avant et on me la régler parce que je savais pas comment faire mais en tout cas merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant