Aller au contenu

memory stick high speed


hayraffi

Messages recommandés

ok merci pour vos réponses ^^

c'est bon j'ai commandé sur priceminister ( beaucoup plus safe qu'ebay)

et je voulais juste m'assurer qu'il ny avait pas de lag dans les jeux (j'avais lu sa un fois sur le net concernant les fauses 4go)

 

j'ai hate de la recevoir :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Donc si tu es obligé de passer en 333mhz pour que ça ne rame pas ( ormis gta et autres ) c'est que ta ms ne suit pas.

 

pour dire la vérité jamais je ne suis en 222, ma psp a un processor 333, donc je ne regarde pas les jeux ,et g toujours été en 333. en plus ça ne fait qu'un mois que g ma fausse 4go avant j'avais ma vraie sandisk 1go et là toujours en 333. ça ne ressemble à rien de jouer à tekken en 222 puis passer à burnout en 266 puis mettre gta en 333 puis redescendre en 133 pour locoroco, euh non merci !!!

 

psp processor 333 donc 333 tout le temps et aucun problème ^-^

 

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma batterie ne tient pas pour mes trajets en 333 donc c'est seulement avec l'ému psx et quand j'ai l'alim la main ( à part pour les jeux nécéssitant du 333 comme Gta )

 

Après si tu as pas de problème de batterie autant mettre le 333 en effet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

à mon avis je suis un privilégié ^-^

 

en 333mhz je tiens 3h30 voir 4h sans recharger mais depuis le début je fais attention à ma batterie càd que je la recharge uniquement quand le diode verte clignote et dés que la psp est rechargée donc quand la diode orange s'éteind j'enlève le chargeur. je fais ça depuis 10/2006 et je trouve la durée de ma batterie correcte.

là il me reste une barre et 18% d'alimention et bien il me reste 51min d'utilisation et j'ai la batterie d'origine depuis octobre 2006. la psp c'est comme un gsm si on utilise mal la recharge de la batterie on la flingue;) .

 

enfin, de mon côté j'en suis plus que content de ma psp 3.10eo-a' et MS fake 4go:D

 

bye:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...