shadow-devil Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 J'ai un petit problème ... Quand je vais sur l'icône de la MS et j'appuie sur triangle pour afficher les informations, je n'ai pas l'information sur la MagicGate ... Moi j'ai ça : Normalement je devrais avoir ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 C'est avec plusieurs MS où seulement une? ( si tu en as plusieurs ) Pour savoir si ça vient de la ms ou du fw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Ben, j'ai essayé avec mes 2 MS, une vraie et une fausse, toujours rien. (3.03 OE-C) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Donc c'est le fw je pense que c'est dû aux bidouilles dans le flash, Tu as Devhook? si oui teste voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Je ne bidouille pas trop dans le flash, je ne touche qu'aux fichiers de thèmes ... Je dois avoir un ancien DevHook qui émule le 2.71, sous 2.71 on peut essayer cette astuce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Mmh non je ne crois pas. Je pense plutôt que c'est à partir du 3.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bizzare ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Après si tu n'as que ça comme problème, certes c'est bizarre mais bon c'est pas grave, même si ça aurait plutôt tendance à être mauvais signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Peut être que je me suis trompé dans la manip ? Moi je vais sur n'importe quelle icone de la MS (Jeu, Vidéo, Musique ou Photo) J'appuie sur triangle ensuite informations ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Si c'est ça. ( en tout cas avec Jeu ça fonctionne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant