Aller au contenu

memory stick high speed


hayraffi

Messages recommandés

re,

 

piccolo, je le dis car g testé énormément de jeux dont les GTA- burnout dominator-ratchet & clank : size matters ... (bref tous les jeux qui lagguent) AUCUN PROBLEME !!!

 

 

le temps d'accès aux données est respecté car g fais le test avec le soft et en lecture les fakes dépassent largement même très largement les temps que demandent la psp(aucun ralentissement dans le jeu, aucun ralentissement dans les temps de chargement. et g revérifié avec ma sandisk pour ê sûr)

 

donc, stp avant d'avancer et de dire que je ne connais rien teste par toi-même ou fais de bons isos et fais tourner GTA en 333mhz plutôt qu'en 222 car c'est facile de dire c'est la MS qui ne va pas!!!

bref, réflechis !

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le temps d'accès aux données t'en fait quoi? ne dit pas de mauvais conseils on n'achète pas une fake les yeux fermés.

Si le temps d'accès de la ms est pourri certains jeux bloqueront presque lorsque il faudra un accès à la ms.

 

Il ya différentes fakes, certaines n'ont que le taux d'écriture qui est faible. Ceux qui ont l'écriture et la lecture font ramer les jeux.

 

T'as raison.

La vitesse de lecture est plus faible sur certaines contrefaçons, alors par exemple un jeu comme GTA sera plus lent sur une fausse que sur une vraie. Et le chargement du jeu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, stp avant d'avancer et de dire que je ne connais rien teste par toi-même ou fais de bons isos et fais tourner GTA en 333mhz plutôt qu'en 222)

bref, réflechis !

 

bye

 

La prochaine fois que tu feras un test oublie pas de tester sur plusieurs support, c'est pas parceque ta ms fake à une bonne vitesse de lecture que toutes les autres sont pareilles...

 

Ps : Je ne t'ai jamais dis que tu ne connais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en remettre une couche:

on n'achète pas une fake les yeux fermés.
Mais bien entendu! Ma préférence: la sud-malaisienne (Appellation contrôlée par l'office nord-coréen compétent), grand cru 2005, 5mois de conservation fût de bambou minimum.:lol::lol:

 

Sérieusement, un chinois qui te refourgues de la MS contrefaite, tu crois que t'as la moindre idée d'où elle sort? Dit pas n'importe quoi Piccolo.:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en remettre une couche:

Mais bien entendu! Ma préférence: la sud-malaisienne (Appellation contrôlée par l'office nord-coréen compétent), grand cru 2005, 5mois de conservation fût de bambou minimum.:lol::lol:

 

Sérieusement, un chinois qui te refourgues de la MS contrefaite, tu crois que t'as la moindre idée d'où elle sort? Dit pas n'importe quoi Piccolo.:wahou:

 

Je voulais dire qu'on achète pas une fausse ms sans en connaître les risques, tu peux toujours tomber sur une daube qui fait ramer les jeux, il y a une grande variété de fakes vous savez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

franchement, je connais bcp de gens qui ont de fausses 4go et aucun problème de ralentissement et ceux qui en avaient soit ils passent en 333 et comme par magie tout roule ou alors refont leurs isos et là aussi c'est magic!

 

piccolo, c'est vrai ce que tu dis qu'il faut savoir qu'un fake peut avoir des blèmes mais bon faut avouer aussi qu'actuellement ils sont minimes...

 

edit : dr download, la sandisk tu vois c'est déjà 90€. pour la sony je ne sais pas faudrait tester avec le soft car 70€. et tu sais comme moi qu'à Paris y a des magasins qui vendent aussi les sony à 65-70€ et ce sont des fausses!

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La psp est censé tourner officiellement en 222 mhz.

 

Et le fait que tes potes ont aussi des "bonnes" fakes est que le nombre de "mauvaises" fakes est bien plus restreint.

 

Le truc sur lequel je n'étais pas d'accord avec toi c'est sur le fait que tu dis que les ms ne peuvent pas faire ramer les jeux car c'est un media de stockage, maintenant c'est réglé n'en parlons plus :)

 

Edit : Dr.Download tu es sur que ce sont des vraies sur Digit-Photo ? ( bon j'avoue le site est sérieux mais je me méfie de tout)

Enfin de toute façon je ne suis pas sûr que les fakes "gaming" existent, et puis d'après les avis. Mais c'est 97€ min fdp inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

La psp est censé tourner officiellement en 222 mhz.

 

là encore les gens ne s'y connaissent pas! tu regardes la fiche technique de la psp c'est un processor 333mhz. si sur ton pc ta un p4 4.2 tu tournes pas 3.6 par exemple.

 

 

enfin, voilà...

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je veut dire que les jeux ne sont pas censés ramer en 222mhz,

Et toi tes potes sont obligés de passer en 333mhz...

 

C'est toi qui confond, la psp est conçue pour tourner en 333mhz, les jeux sont conçus pour tourner sur du 222mhz.

 

Donc si tu es obligé de passer en 333mhz pour que ça ne rame pas ( ormis gta et autres ) c'est que ta ms ne suit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...