Aller au contenu

memory stick high speed


hayraffi

Messages recommandés

Invité CorB3n
Pas spécialement non (j'ai une High Speed et une Contrefaçon-high-speed-made-in-Japan), la seule différence est le temps de copie PC => MS qui dépasse souvent la demi-heure :s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'influe à mon expérience que sur les transferts PC<=usb=>PSP. Et encore, ça n'est pas faramineux... Pour les temps d'accès aux jeux proprement dit, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit, car la logique Sonyenne veut qu'une console soit toujours équipée d'un lecteur (CD-Rom, DVD-Rom, flash, etc...) de piètre qualité et à perfs débit minimales ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plugin qui permet de prendre des screens de ta psp,m'a permis de mettre en évidence la différence entre scandisk et sony.

 

le temps qu'un seul screen arrive au bout avec la sony,j'en fait au moins 10 avec la sandisk.

 

donc pour moi,high speed ou pas,ça vaut pas une sandisk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur le point de me prendre une 4Go

le prix se situe vers les 60€

c'est une sony et a mon avis une contrefacon, mais bon.. (confirmation ?)

la voila :rox:http://img.2xmoinscher.com/DATA/imgperso/99749_JEUX_25979_1.JPG

 

et je voudrais savoir si les temps d'acces a la ms sont "normal"

en gros : pas de ralentissement sur les jeux et les videos ?

merci ^^

 

PS: je suis sur le point de la prendre, repondez SVP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

le plugin qui permet de prendre des screens de ta psp,m'a permis de mettre en évidence la différence entre scandisk et sony.

 

le temps qu'un seul screen arrive au bout avec la sony,j'en fait au moins 10 avec la sandisk.

 

donc pour moi,high speed ou pas,ça vaut pas une sandisk

 

non, c'est pas 10 mais 20 !!!

 

francherment, g une vraie sandisk 1go et une fausse sony 4go et la prise de screen est identique sur ma vraie que sur ma fausse. faut arrêter la moquette "man" ^-^

 

hayraffi, pourquoi la ms modiefirait ou améliorait la fluidité du jeu??? c'est juste une unité de stockage. si tu veux plus de fluidité tapes ta psp en 333mhz tout le temps ou alors mets un Pentium 4 dans ta psp

 

 

rk1, stp !!! les vraies sony sont en moyenne à 120-130€ si tu as la tienne à 60€ tu en penses koi???

j'ai acheté la même que toi 58€ , je peux te certifier qu'au niveau des jeux tout fonctionne convenablement donc aucune différence.

 

comme je l'ai écrit dans un autre post la seule différence que tu verras sont les temps de chargement quand tu mettras un jeu dessus, g fait le teste avec le soft pour les vitesse de transfert sur MS et bien ma vrai sandisk tourne 3x plus vite que ma fausse sony !!! par contre g un pote qui a acheté une vraie sandisk 4go et celle-ci une fois formatée fait 3.81go par contre ma fausse sony une fois formatée fait 3.88go ^-^

 

bref pour la moitié du prix j'en suis très content

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

francherment, g une vraie sandisk 1go et une fausse sony 4go et la prise de screen est identique sur ma vraie que sur ma fausse. faut arrêter la moquette "man" ^-^

 

tu n'as pas remarquer de ralentissement des les jeux avec ta fake sony ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

tu n'as pas remarquer de ralentissement des les jeux avec ta fake sony ???

 

rk1, la MS c'est une unité de stockage pas un processor !!! t'as aucun ralentissement dans les jeux.

tous les jeux tournent à 100%, tu peux l'acheter les yeux fermés!

 

un dernier conseil : tu vas sûrement l'acheter sur ebay donc achète chez un acheteur français (regarde où est le produit, regarde le nombre de ventes et les % de réputation du vendeur) ainsi en - de 48h tu l'as.

 

 

Une vrai Ms 4Go sony / Sandisk sa coute pas plus de 80€ +fdp

 

dr download, sincèrement pour une vraie sandisk en ligne il faut au minimum entre 99 et 110€ . pour une sony je n'ai jamais vu moins que 120€ et ce même achat en ligne(sur sites sérieux). sur des sites espagnols oui il y a des sony 4gb à 69€-79€ sans frais de port mais je suis sûr que ce sont des fausses!

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

 

 

rk1, la MS c'est une unité de stockage pas un processor !!! t'as aucun ralentissement dans les jeux.

tous les jeux tournent à 100%, tu peux l'acheter les yeux fermés!

bye

 

Et le temps d'accès aux données t'en fait quoi? ne dit pas de mauvais conseils on n'achète pas une fake les yeux fermés.

Si le temps d'accès de la ms est pourri certains jeux bloqueront presque lorsque il faudra un accès à la ms.

 

Il ya différentes fakes, certaines n'ont que le taux d'écriture qui est faible. Ceux qui ont l'écriture et la lecture font ramer les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...