Aller au contenu

Problème avec mes Divx sur ma xbox


Mamido

Messages recommandés

Voila je possède une xbox modifié avec un lecteur Samsung et depuis peu les Divx et seulement les Divx passent très mal sur ma console sachant que je possède un XBMC assez réçent, si quelqu'un a une idée du problème please heeeellp !! :heu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut =)

 

Tu devrais donner plus de précisions car là, tes problèmes peuvent être causés par plein de raisons :P

 

- version de xbmc

- comment la dernière maj a été faite (tout effacé puis réinstallé/écrasement des fichiers...)

- caractéristiques des vidéos (résolution, codecs...)

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas dire précisement la version de mon XBMC mais je l'ai télécharger il ya un mois de cela, il est assez réçent et mes problemes se produise avec des fichier mkv principalement et des fichiers avi tout simple quand à l'installation de mon XBMC je l'ai fais simplement en supprimant l'ancien et en installant le nouveau j'espère ne pas avoir fais de connerie, en tout cas si quelqu'un a une idée du probleme je le remercie d'avance, un coup de main ne serais pas de refus :heu:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les .mkv, c'est normal, je crois que la console a du mal avec ce format, en tt cas moi aussi j'ai renoncé, visiblement, les dernières mises à jour du player de XBMC permettent de bien lire les .mkv, mais en revanche, j'ai dû mal à lire les vidéos à partir du réseau, donc j'ai décidé de faire l'impasse sur les .mkv et de revenir à la dernière version stable qui me permet de parfaitement lire en réseau, enfin là je viens de télécharger la toute dernière version sortie ces jours-ci, je vais voir ce que ça donne :)

 

Pour les .avi, si c'est encodé en h264, c'est normal que ça rame, c'est un nouveau format gourmand en ressource, le "petit" 733Mhz de la Bobox commence à ne plus suivre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAhhh bah merci pour cette petite précision, je vais tester le nouveau XBMC et voir ce que sa donne, quand aux fichiers mkv lorque je tente de les copier sur le hdd de ma console la copie s'arrête en plein milieu comme un espece de controle de redondance cyclique, il faudrais que je teste les divx sur un lecteurs de salon de qualité afin de voir si cela change quelque chose qu'est ce que vous en pensé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAhhh bah merci pour cette petite précision, je vais tester le nouveau XBMC et voir ce que sa donne, quand aux fichiers mkv lorque je tente de les copier sur le hdd de ma console la copie s'arrête en plein milieu comme un espece de controle de redondance cyclique, il faudrais que je teste les divx sur un lecteurs de salon de qualité afin de voir si cela change quelque chose qu'est ce que vous en pensé ?

 

Ce problème de transfert vient très probablement de la longueur du nom des fichier, moi aussi, j'avais copié le contenu d'un disque dur dans la XBox pour avoir une sauvegarde, et j'ai découvert plus tard que beaucoup de fichiers n'avaient pas été copiés, et après divers essais, j'ai découvert que finalement c'était la longueur des noms de fichiers qui posait problème, donc essaie de te contenter du minimum dans les titres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info rien a voir , ta signature ^^ l'original d'un scenariste que j'adore est " ne parle que si ce que tu as a dire est aussi profond que le silence " :bedo:

 

:D On ne parle pas de la même chose je pense, moi j'ai cité un proverbe arabe très ancien et non ce senariste dont tu parle mais bon grosso modo la phrase veut dire la même chose:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème de transfert vient très probablement de la longueur du nom des fichier, moi aussi, j'avais copié le contenu d'un disque dur dans la XBox pour avoir une sauvegarde, et j'ai découvert plus tard que beaucoup de fichiers n'avaient pas été copiés, et après divers essais, j'ai découvert que finalement c'était la longueur des noms de fichiers qui posait problème, donc essaie de te contenter du minimum dans les titres ;)

 

Bah pourquoi la console a copier les 15 premiers épisodes alors :heu:

Les fichiers font la même longeur je ne comprend pas, tout ces problemes de divx j'ai l'impression que cela proviend de mon graveur puisque cette anomalie ce produit depuis peu avant je n'avais aucun probleme avec mes divx que je gravais depuis mon pc pour les lires sur ma xbox, maintenant soit les fichiers passes mais ils lags, soit ils font planté mon XBMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...