danastriel Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Petit truc pour ceux qui comme moi on formaté leur HDD et perdu leur données de jeux vous pouvez telecharger des sauvegardes sur http://www.gamefaqs.com/ et les réinstaller via le lecteur de cartes. Pour ma part j'ai recommencé resistance 5 fois suite à un disque dure defectueux. Maintenant j'ai une carte compact flash donc je suis tranquille si je doit formater de nouveau je ne perdrai rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 merci pour l'info, meme si tout les metagamers connaissent surment ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Ok merci pour l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Juste comme ça.. Une sauvegarde prend environ combien de Mo ? Parce que je dois avoir quelques compact flash qui trainent moi aussi ^___^ Edit : Je viens de voir sur gamefaqs et ça fait même pas 100Ko environ c'est cool ^___^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Entre 80 et 130 kb parcontre faites attention au type de console que vous avez si elle est japonaise ne téléchargez pas une sauvergarde américaine Je l'ai télécharger sur un carte de 8 MO et fait le transfert via l'appareil photo qui va avec car je n'ai pas de lecteur de carte sur mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 tiens, à la rigueur, si on se servait de se topic pour que les metagameurs s'échange leur sauvegarde, sans passer par gamefaqs?? z'en pensez quoi? ça peut etre des sauvegardes d'une partie, ou des meilleurs buts pour le prochains PES, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danastriel Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 oui bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjboss18 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 c clair c une super idee . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant