Schpoon Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Salut, Des commentaires comme ça on peux s' en passer . Une petite lecture de la charte ne te ferai pas de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 sorry... c'est enlevé :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_oreille Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 bon je passé dans le coin et je m instal , et je dis tapis le miens marche tres bien en 3.10 oe a' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 T'as formaté ta ms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frydom79 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 moi le jeu marche en 3.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Acheter un jeu comme ça ça craint, mais alors le télécharger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 bon je passé dans le coin et je m instal , et je dis tapis le miens marche tres bien en 3.10 oe a' moi aussi sa marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Refais ton dump. Si tu l'a téléchargé, tu te casses, ici on ne parle pas de warez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Et la politesse, c'est pas pour les chiens non plus! Oki, ça doit être un problème de dump. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Acheter un jeu comme ça ça craint, mais alors le télécharger... Ca c'est du commentaire. Si t'aimes pas le poker tu passe ton chemin et basta...boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés