snake_eyes05 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Bonsoir, j'ai cherché réponse sur metagames et sur google, mais en vain Je voudrais donc savoir si quelqu'un arrive à jouer avec ce jeu? World Series Of Poker Moi pas moyen. J'ai testé sous FW 3.10OE-A' en cso ou iso et en no-umd ou pas. Toujours l'erreur 08..... Merci de m'aider car j'ai envie de pouvoir y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Il est rippé ton iso ? Tu devrait essayer avec un ISO full. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 A mon avis il bluff... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 A mon avis il bluff... je pense aussi je relance de 50:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 ALL-IN:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 trop haut pour moi. je me couche. bonne m... pour le flop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 J'suis sur qu'il n'a qu'une High Card ce bluffeur.... ALL IN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Vous me faites bien rire mais.... Personne ne peut m'aider? personne ne joue à ce jeu sur sa PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 si on y joue!!: https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=83634&highlight=poker Par contre je suis en 3.03OE-C, donc je ne peux pas trop t'aider, mais avec cette version, ca fonctionne! donc:....... ALL-IN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 J'avais essayé en 3.03OE-C et ça ne marchait pas non plus. C'est donc la raison pour laquelle je suis passé en 3.10OE-A' Et pour la question du début, si c'est un jeu rippé, j'en sais rien. ça m'énerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés