Fed Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 tu nous a bien bais** mon salaud :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Exellent :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 :lol: AHAHAA:lol: :lol: Sacré sangokuwil !!! passez une bonne soirée les gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itatchi94 Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 c'était de l'humour en tansparent invisible sa n'éxiste pas mais je vais revoir le probleme avec mon image et pour etre poli on dit que ma DS s'apelle charlotte et elle est magnifique:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 pour l'hebergement d'images, allez ici, c'est beaucoup mieux http://www.imagehotel.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Serieusement ? Tu arrive pas a voir l'edition Transparente ? Bizzare que tu n'arrive pas a voir quelques chose de transparent..... definition d'un objet transparent: un objet ou l'on peut voir a travers exemple: du grillage ptdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 j'ai zyeuté la petite video de caros et je me demandais coment tuavais pu y coller les petits personnages? ce sont des stickers,faits pour skinner?ou c'est du bricolage:ciseaux colle UHU?lol autrement a part les skins vendus sur le net,ya moyen de preindre la coque de la ds,comme on ferait avec une xbox ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 COUCOU A TOUS !! Pour répondre a nebuload !!! Oui ce sont des stickers ou on peux les avoir avec le catalogue "Nintendo" du mois de MARS !!! voili voila ... Biizz a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itatchi94 Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 mhhhh bientot aprés charlotte ...... 2 nouvelle consoles ......... françoise et antoinette seul certain fan d'un certain manga trouverons d'ou me vien cette imagination (sauf subaru vu que je lui est dit xD ) mais bon et celles la sera aussi magnifique que charlotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager Posté(e) le 22 octobre 2007 coucou tous voici ma petite DS lite blue ice customisé :lol: http://nintendocaro.zeblog.com/258144-ma-ds-lite-blue-ice-en-zelda/ Bizz a tous et a bientot de vous voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant