itatchi94 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 voila voila je lance ce topic pour savoir quel sont les couleur de la DS que vous aimeriez avoir personnelment j'ador la mienne (ce qui est normale xD ) sinon si votre DS a des couleurs différente des basics venez mettre vos photo de votre DS adorez ici ^^ voial sa c l'interieur de ma DS (interieur blanc; bouton rose) prochainement l'exterieur xD qui est rose ..... magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 1/ Prends des photos de meilleures qualité, on voit quasiment rien! 2/ Utilise ImageShack pour héberger tes photos, c'est bien plus pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 coucou Ben je profite alors voici ma petite DS en video ^^ http://fr.facebox.com/NINTENDOCARO/video a bientot de vous lire bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Rooo le jolie sourire de Caros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 AHAHAHA MERCI pour le jolie sourire Bisous a bientot les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 1/ Prends des photos de meilleures qualité, on voit quasiment rien! 2/ Utilise ImageShack pour héberger tes photos, c'est bien plus pratique en ce qui me concerne, heureusement que je la connais de visu, car imageshack me met un ecran blanc no da m'enfin, perso, je la trouve ... comment dire ... (pour etre poli ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 La version "Transparent Edition " Limitée a 1 exemplaire ! : Rien a dire !! MA GNI FIQUE :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 J'ai rien qui s'affiche sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 COUCOU Oui c'est vrai on vois rien sangokuwil , c'est dommage :triste: Bizz a tous PS : AH mais c'est peux etre normal qu'on vois rien il dis ' edition transparent " mdr ^^ donc c'est bien transparent on vois rien lol .... ( je rigole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Serieusement ? Tu arrive pas a voir l'edition Transparente ? Bizzare que tu n'arrive pas a voir quelques chose de transparent..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant