Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 oué je penC a blaster car si tu kill le processus ca fai rebooter l'ordi comme Blaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Pour eviter le redémarrage : Démarrer --> exécuter et tu tapes "shutdown -a" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 c BLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTT !!!!!! je l'ai eux des la premirer fois que j'ai mis internet !! ( 5 secondes sans protection sur win 2000(et sur xp plus tard !!) essayer de telechagrer "blastfix.exe" sur symantec il vas t'analyser juste ce virus * ton pc fait : autorite nt et s'eteint au bout de 60 sec ?? bloc le port 135 sur ton firewall il passse par la !! mais une mise a jour fichier kb 90... keke chose !! j'ai perdu 50 giga a cause de ce virus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Comment t'a fait pour perdre 50Go a cause de blaster??? Il est seulement supposé rebooter la machine, et rien faire d'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 a force de formater mon disque et mort !! empeche le pc de rebooter meme en esclave je savais que c'etait blast au debut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Et comment ça se fait que tu ai reformater ton HDD? Je pense pas que ce sois à cause du virus? si? Sinon, pour ceux qui ont le virus Blaster et qui veulent empêcher le reboot de leur machine, il faut désactiver le service associé (je me rapelle plus du nom de ce service) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 pour eviter le reboot ya la commande k g donné --> cf + haut Sinon le truc dont parle Bad10, je pense ke ca : Executer "services.msc" --> double clique sur "Mises a jour automatiqes -->Type de demarrage "Désactivé". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Voici ce qu'il faut faire Dans défaillance du systéme décocher "redémarrer automatiquement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 c plutot ca la bonne methode pour desactiver le redemarrage (merci fanjo) et sur XP ca marche oci (g vérifié ) mais de toute facon si c un virus, fo ken mm l'enlever Moi ske g di c t seulement pour que les virus ne penetre pas dans le systeme a cause des MAJ de notre grand ami Microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 J'étais pas sur que ça marchait aussi sous XP, car comme je n'ai jamais eu de probléme sur mon autre pc, je n'y ai jamias touché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant