bastos92 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 salut a tous:hello: voila j'ai un problème avec mon w800i a chaque fois que je reçoit un mms ou un email il me dis de passer sur le compte secondaire et je ne sais pas comment activer le wap gprs et autre donc si quelqu'un peut m'aider sa serais sympa. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 ton forfait te permet de les recevoir au moins ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 salut a tous:hello: voila j'ai un problème avec mon w800i a chaque fois que je reçoit un mms ou un email il me dis de passer sur le compte secondaire et je ne sais pas comment activer le wap gprs et autre donc si quelqu'un peut m'aider sa serais sympa. merci d'avance. regarde sur sfr inscrit toi vite fait si c'est pas le cas, et tu choisit ton phone, ya pas le w800i mais tu peut choisir un autre qui le corespond le plus c'est pareil. apré qur tu t'es inscrit tu va la et tu choisit le phone. j'ai oublier il faut que tu est une puce sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 tous les operateurs (orange, sfr, bouygues) te permettent de recevoir directement sur ton mobile les reglages via leurs sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 oui je sais mais quand je télécharge la configuration il mon téléphone me dit liste des compte data pleine supprimer les compte inutilisers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 ok c'est cool j'ai trouver merci les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant