bally Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 salut a tous est ce qu eqqun sait ou je pourrais trouver cet homebrew avec un lien qui fonctionne c'est le jeu rage of the streets sur dreamcast merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 ICI: http://www.dcevolution.net/collection_borvol2.php CD deja tout pret avec bien d'autres Mods. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bally Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 merci a toi mais cette compile je l'ai deja en fait je le cherchait en jeu isole sais tu si il existe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Si tu as la compile, tu peux recupérer le PAK du mod qui est dessus... et te faire un CD qu'avec Rage of the Street dessus (je vois pa sbien l'interet...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bally Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 ce juste parce que j'aime bien en separer ce vrai que ya pas d'interet merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Tu me dira , moi j'ai pas aimer avoir les compil de shoot , j'ai préféré avoir un cd pour chaque ... :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant