xavié Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Bonjour, mon keymagic2 a sauté hier, j'ai donc remi en place la piece situé ver le capo; jJai ensuite joué a mon jeu un cetain temp puis plus tard lorsque j'ai remi en route ma PStwo le cd ne tourné plus. j'ai essayé de replacé la piece mais cela n'a aucun effet, de plus meme lorsque le capo est fermé le cd ne tourne pas. Quelqun pourai t'il maidé sachant qu'il me semble impossible d'utilisé la garanti car la piece en question et inretirable (V13 de la PS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavié Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 J'ai enfin reussi a rertiré la piece a l'arriere de la console a votre avis vo t'il mieux utiliser la garanti ou la demonté pour voir d'ou vien le probleme SVP aidé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Bah, si il n'y a pas de traces apparentes, fait marcher le guarantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru_77 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Cela m'est aussi arriver mais peut etre que c'est la pièce qui a coincé le capteur;) Je reviendrai t'aider la prochaine fois si les bons de metagames n'auront pas déja réglé ton problème:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavié Posté(e) le 21 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Il reste quelque trace de scotch mais ca peu s'enlever facilment, mais par contre le resort du capo a sauté je sai pa si je pourai le remetre. aussi je me demandé que se passera t'il si lors du retour en garanti il decouvre que jai utilisé le swapmagic? je ne pense pas qu' une piece bloqué soit la cause du probleme car jai tous retiré mais par contre peu etre un court circuit? je ne sais pa commen c'est fait ou alor jai peu etre tou simplement detruit l'interupteur en tout cas merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 bin si quand tu enleves tout, ton disque original ne tourne toujours pas, bin c'est dead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colt44 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 moi aussi je te dirai de faire marcher la garantie comme sa tu risques moins de soucis et oué c'est sa les consoles y faut trop trop les entretenirs c'est de l'abu bon a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 salut,soit tu envoies ta console en SAV,soit tu démontes et tu pontes les soudures de l interrupteur que tu a certainement détruit.tu pourra te servir du swap avec une piece (la plus chiante) en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 mars 2007 Partager Posté(e) le 21 mars 2007 Passer en garantie avec un console HS + ressort du capot degagé, ça risque d'etre plus dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavié Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 bon ba je vais tenté de remetr le ressort et d utiliséla garanti. si ca marche pas je verai ce qui se passe a l'interieur de la console merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant