Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c pas grave! va voir ton magasin de jeux favori et demande lui de te le commander, s'il est bon commercant il peut le faire...ici à marseille il suffit que j'entre ds un magasin et que je prononce le mot "import" pour que tt de suite on me dise "monsieur, on peut vous avoir n'importe quel import!" si tu es trés jeune, et que tu as peur que l'on ne te prenne pas au serieux, vas y avec un adulte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tu parles de neoayato ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 tu parles de neoayato ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 connais pas neoayato... les magasins dont je parle c'est: AYATO mais je repete, tous les bons magasins font de l'import! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 http://www.neoayato.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 moi le magasin ou je vais c est le manga mania et l import il ne fait pas a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Cool, encore un jeu DC ! Me le faut celui la, il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 c est les nouveau jeux qui vont sortir c est cool non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 apparamment AYATO et NEO AYATO c la même chose... sur le site on peut les mailer pour des demandes speciales d'import: Telephone : 0491555919 Tel/fax : 0491555916 email : neoayato@neoayato.com Adresse : 92 cours Lieutaud 13006 Marseille France ...ca fait moins loin que Hong kong!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 evidemment on ne peut que se rejouir de voir des nouveaux jeux sortir sur dreamcast!!!! mais aura-t-on droit un jour a autre chose que des jeux de shoot? j'aime beaucoup mais g pas envi de jouer qu'a ça! mais peut etre que ce style de jeux est moins couteux et plus facile a programmer.... mais bon vive la dream et PSYVARIAR2 car il a l'air bien ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant