raoh Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Bon ba voila sa fais maintenant 2ans que je regarde le forum et je n'ais encore jamais poster ^^ donc une petite présentation rapide : ..... voila c'est fini à une prochaine surmant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 mouai... un topic à la con pour ton premier topic, tu commences fort. on va encore passer pour des enculé je le sent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoh Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 c'est juste de la politesse ^^ je ne suis pas du genre à raconter se que je fais dans ma vie^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 mouai... un topic à la con pour ton premier topic, tu commences fort. on va encore passer pour des enculé je le sent. une petite présentation rien bien grave aussi sinon bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Bienvenue, tu aime les ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 une petite présentation rien bien grave aussi sinon bienvenue a toi j'appelle pas ça une présentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 ooh mais en plus tu joues sur les mots! avoues c'est pas tres grave:jap: non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 non c'est pas grave c'est juste un topic à la con à défaut d'etre une présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 mais il y a quelques indices: il aime Ken le survivant, les jeux vidéo, et en plus 2 ans sur le forum sans posté donc il utilise la fonction recherche:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés