kassad2pac Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Bonjour tou le monde alors j'ai ungros probleme , mon ordinteu de bureau ne veut plus demarrer sous n'importe quel mode . donc j'ai voulu reparer avec le cd mais il n'execute même pas le Cd , il charge les fichiers et apres redemarrage . Bref je tente de passer par la disquette de demarrage , et il me met Starting... A:\> mode con code page prepare = ((850) ega.cpi) Mode prepare codepage function completed A:\> mode con code page selected = 850 Mode select codepage function completed A:\>keyb fr ,, Keybrd2.sys Invalid Keyboard code specified A:\> A:\> et donc aucune commande ne marche , quelqu'un pourrait me dire comment faire pour resoudre ce proleme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Salut regarde sa , sa peut être bien utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Salut regarde sa , sa peut être bien utile... regardez quoi ? t'as dû oublier un truc non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Lorsque tu dis qu'il n'execute même pas le CD Windows ... tu veux dire qu'il ne commence même pas a charger le systeme d'installation ou qu'il reboot apres avoir charger les fichiers ? Car dans le premier cas un changement d'ordre de boot et c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 slt a tous et bon week c'est qoi que tu instale ?windows xp ou vista? si c'est pas ce que dis the jack ,ca doit etre ton cd qui est rayer.essaye d'insister a faire passer l'instal. il copie les fichier et s'eteins ton ordi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Voilà essaie sa... desolé j'ai pas vu plus tôt: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-442898-ms-dos-xp-invalid-keyboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant