VICTORY1809 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 bonjours a tous j'ai acheter gears of war en occasion et je voudrait essayer le live pour voir si il est bien est ce que quelqun peut me donner un coupon de 48h svp merci:) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 As tu déjà connecter ta Xbox 360 au live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VICTORY1809 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 oui pourquoi c'est pour le mois gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Oui logiquement tu as un , voir 3 mois gratuit si tu crée plusieurs Gamertag ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Oui logiquement tu as un , voir 3 mois gratuit si tu crée plusieurs Gamertag ;=) on peu en crée autant que lon veu , c surtous quil faut pas mettre 3gamertag qui se ressemble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Oui , mais t'a pas le droit a un mois gratos sur tout les gamertag que tu crée ( de ce que j'ai lu c'est limité a 3 ) Sinon imaginé le mec qui s'en fou du Nick ou du Gscore , il recrée des Log tout le temps , et leur abonnement serait gratuit ! On paye pas 60 euro l'année pour avoir un gamertag , on paye le service en ligne ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 j'en connai quil le font depui plusiseur moi et il on pas de soucy , c pas pour rien que je le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VICTORY1809 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 j'ai essayer sa ne marche pas:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufti Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 moi il faudrait m'expliquer comment vous arrivez a créer d'autres gametag et profiter du live apres. J'ai essayé et j'arrive pas, si quelqu'un peu m'expliquer?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 heu ben tu deconnect ton profil et y a ecrit comme quoi tu peu crée un autre compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant