syl1966 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Et ICI aussi , c'est sur un autre forum . si avec tout ça tu n'y arrive pas , mais comme t'as dit que t'avais pas de fer à souder , peut être un achat supplementaire à prévoir juste pour ça ou alors un copain qui aurait ça dans sa boite à outils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 bin vu que t'es pas loin http://www.cyclades-elec.fr/ un petit 15w a 10€ te suffira amplement no da (au pire, tu prends l'optique avec toi, et tu leur demandes le service si ils veulent pas, bin passes a la boutique no da ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desertmia Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 J'ai trouvé un bricolex a puteaux, juste a coté, je cours en acheter un et merci pour les caractéristique !! j'y connais rien j'allais acheter un 3000 W j'aurais été content Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Prend aussi un peut de tresse à dessouder. Et entraine toi un peut. Ce serait con de faire une betise maintenant. Allé bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl1966 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Prend aussi un peut de tresse à dessouder. Et entraine toi un peut. Ce serait con de faire une betise maintenant. Allé bon courage. A mon avis, il est parti en flêche au magasin , je ne sais pas s'il a suivi ce TUTO, mais ce n'est pas indiqué cette histoire de point anti-statique, peut être serait il bon de le rajouter non, car grâce à Desertmia, je viens d'apprendre qu'il y en avait un et moi aussi j'ai un bloc KHS-400B qui commence à fatiguer ce pourquoi je me bats ces derniers jours pour mettre un HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 A mon avis, il est parti en flêche au magasin , je ne sais pas s'il a suivi ce TUTO, mais ce n'est pas indiqué cette histoire de point anti-statique, peut être serait il bon de le rajouter non, car grâce à Desertmia, je viens d'apprendre qu'il y en avait un et moi aussi j'ai un bloc KHS-400B qui commence à fatiguer ce pourquoi je me bats ces derniers jours pour mettre un HDD c'est a dire c'est pas compliqué faut juste arriver a trouver un p%#&§ d'ada reseau no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desertmia Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Vous aviez tous raison,j'ai tout acheté sauf de la tresse a dessouder, me voila bien con !!!! en tout cas o moins je sais qu'il en faut, Merci pour tout ! Mais la tresse a dessoudé est obligatoire ?? ?? car je suis moins motivé pour repartir la bas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desertmia Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 bon bas c'est partis direction gare de lyon cyclades-elec a tte et merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Pour faire propre, la tresse à dessouder est pas mal. Il y a aussi la pompe à dessouder. Mais pour avoir qq chose de qualité ça coute plus cher. (perso pour moi la pompe à dessouder c'est pour les gros points de soudure, donc pas neccessaire pour un bloc optique). Pour l'utiliser, tu met la tresse entre l'etain, et le fer à souder. Tu bouge un peut le tout, et la tresse va "aspirer" l'etain. Entriane toi un peut, et ça ira tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 je me sert jamais de la tresse sur les blocs optiques a aller a la gare de lyon, passes direct a repu. jvais te les retirer moi tes boules anti-statiques no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant