Aller au contenu

Problème de changement de lentille


desertmia

Messages recommandés

Prend aussi un peut de tresse à dessouder.

 

Et entraine toi un peut. Ce serait con de faire une betise maintenant.

 

Allé bon courage.

 

A mon avis, il est parti en flêche au magasin :lol: , je ne sais pas s'il a suivi ce TUTO, mais ce n'est pas indiqué cette histoire de point anti-statique, peut être serait il bon de le rajouter non, car grâce à Desertmia, je viens d'apprendre qu'il y en avait un et moi aussi j'ai un bloc KHS-400B qui commence à fatiguer ce pourquoi je me bats ces derniers jours pour mettre un HDD :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il est parti en flêche au magasin :lol: , je ne sais pas s'il a suivi ce TUTO, mais ce n'est pas indiqué cette histoire de point anti-statique, peut être serait il bon de le rajouter non, car grâce à Desertmia, je viens d'apprendre qu'il y en avait un et moi aussi j'ai un bloc KHS-400B qui commence à fatiguer ce pourquoi je me bats ces derniers jours pour mettre un HDD :cry:

 

 

c'est a dire :pff:

c'est pas compliqué :pff:

faut juste arriver a trouver un p%#&§ d'ada reseau no da :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez tous raison,j'ai tout acheté sauf de la tresse a dessouder, me voila bien con !!!!

 

en tout cas o moins je sais qu'il en faut,

 

 

Merci pour tout !

 

Mais la tresse a dessoudé est obligatoire ?? ??

 

car je suis moins motivé pour repartir la bas !!!

 

:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire propre, la tresse à dessouder est pas mal. Il y a aussi la pompe à dessouder. Mais pour avoir qq chose de qualité ça coute plus cher.

 

(perso pour moi la pompe à dessouder c'est pour les gros points de soudure, donc pas neccessaire pour un bloc optique).

 

Pour l'utiliser, tu met la tresse entre l'etain, et le fer à souder. Tu bouge un peut le tout, et la tresse va "aspirer" l'etain. Entriane toi un peut, et ça ira tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...