Aller au contenu

Problème de changement de lentille


desertmia

Messages recommandés

Bonjour a tous et merci d'avance pour vos réponses.

 

Je vous explique, j'ai une ps2 V3 qui ne marche plus depuis longtemps, en faite elle lit 3 jeux sur 15,ca me prends pas mal la tête.

 

Alors, il y a quelques jours, j'ai acheté un bloc optique neuf KHS-400B, j'ai suivis le mode d'emplois que vous avez postez si gentillement.

 

J'ai tout suivis a la lettre mais grosse panique, je lance la PS2, je mets GT 4 (qui n'a jamais marché alors qu'il est totalement neuf) et le navigateur affiche durant 3 secondes "lecture du disque en cours" et plus rien ensuite !

 

J'ai pas mal cherché sur beaucoup de forum mais trouvé aucune réponse qui me vienne en aide,

 

Aidez moi s'il vous plait !!! Merci d'avance et bonne journée a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Escuse moi mais je suis un gros noob en ce qui concerne tout ca, j'ai rien fait d'autre a par mettre la nouvelle lentille et enlever l'ancienne,

 

Merci a toi de me répondre car je suis trop en panique, la lentille a 68 € ca fait mal !!!

 

Merci :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour l'accueil des nouveaux :snif: , surtou quand ils s'expriment poliment et correctement.

 

Tiens je t'ai trouvé çà, ça pourra peut être un peu te mettre sur la voie si ton bloc est neuf. L'exemple est pour un bloc PStwo.

 

bin il a dit ça :pff:

 

Alors, il y a quelques jours, j'ai acheté un bloc optique neuf KHS-400B, j'ai suivis le mode d'emplois que vous avez postez si gentillement.

 

J'ai tout suivis a la lettre mais grosse panique, je lance la PS2, je mets GT 4 (qui n'a jamais marché alors qu'il est totalement neuf) et le navigateur affiche durant 3 secondes "lecture du disque en cours" et plus rien ensuite !

 

J'ai pas mal cherché sur beaucoup de forum mais trouvé aucune réponse qui me vienne en aide,

 

j'en deduits donc qu'il a mal, ou pas tout lu :pff: (un peu comme toi a l'instant no da ;))

 

mais bon, l'essentiel c'est qu'il s'en sorte apres tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le tutorial et il est nullement mentionné qu'il faut dessouder un bloc statique, puisque qu'au début, il est écrit que l'on a juste besoin de tournevis.

 

Un grand merci a vos réponses quand, mais je sais pas comment je vais faire si il faut dessouder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la photo, la je sais ce ke j'ai a faire mais j'ai pas de fer a souder !!!!! aie !!!!

 

Merci encore pour votre j'espère qu'ensuite cela marchera.

 

Je vous ferais signe quand j'aurais réussis a dessouder la bête,

 

Bonne journée et si vous avez un plan pour avoir des soudeurs vite pas chère et bien, je suis preneur, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...