rk1 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Hello all J'ai un pote qui va organiser un contest de skate et il lui faudrai des affiches et des flyers vu ke mon pote a deja du mal avec itunes et son popod et moi je n'est quasiment jamais toucher a photoshop (a part pour mes magnifique userbar ^^) je fait donc appel aux pros de toshop pour essayer de réaliser des ptites affiches sympas a placarder parout et/ou des flyers les infos sur le contest : nom: E2S SKATE CONTEST date: 5 mai 2007 lieu: park de coubertin montigny le BX 78180 horaires: 12h/19h autres: bbq, boissons, nombreux lots, bonne ambiance assuré ^^ PS les logo des sponsors devront apparaitre sur les affiche/flyers NSA SKATESHOP : DC SHOES: QUICKSILVER: et le logo de la ville : en gros il faudrait faire un logo pour le nom de contest (e2s skate contest) avec quelque photo/silouhètes en fond un truc relativement sombre et assé classe sans trops de couleur (voir N/B histoire de pas tuer trops de cartouches ) je vous remerci d'avance :jap: BONUS quelques videos : http://www.youtube.com/watch?v=eNvZ7zdRIfg http://www.youtube.com/watch?v=fdz_oqXIwIY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 C'est un premier jet, désolé y a d'la couleur mais c'était trop triste sans. Dit moi ce que t'en pense j'suis ouvert aux remarques/critiques =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 yes merci !!! c'est deja nickel !! par contre c'est "skate conteSt" et pas "skate context"... le "style" est vraiment sympa par contre si tu pouvais changer les silhouettes par celles de ces tofs (de nous !!) le mec qui organise : moi ^^ : enfin aprés tu fait comme tu veux, c'est deja super cool d'avoir fait qqchose ! sinon ce qui pourrait rendre sympa c'est d'essayer de mettre un paysage (de ville)en fond dés que je recupère des tofs je te passe ca ! encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 salut salut, bon déjà désolé de répondre quelques semaines plus tard, mais la j'suis vraiment débordé avec l'iut, donc j'ai retouché la petite faute d'orthographe malheureusement j'ai pas vraiment le temps de plus m'impliquer par conséquent si quelqu'un veut mon .psd pour le compléter, finir, recommencer, ask me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant