Stremon Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Bonjour tout le monde, je souhaiterais faire l'aquisition d'une GBA SP sous peu (et oui ça se vend encore:D), et je voudrais donc savoir quel est le meilleur linker SD ou miniSD pour celle-ci, niveau rapport qualité/prix. J'aimerais avec ce linker lancer toutes sortes de ROM GBA, Nes, Snes, et GB/GBC. Edit : Le SuperCard SD me paraît pas mal, qu'est ce que vous en pensez ? -----> http://www.*******.com/super-card-mini-sd-p-776.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 tu as bien dit le meilleur, le supercard n'a jamais eu pleine compatibilité avec les jeux GBA.. Le top est toujours le M3/G6 Tu peux également te trouver un vieux F2A si tu es patient au moment du transfert! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stremon Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bon bah après mûre réflexion j'ai décidé de me prendre la DS avec un R4, je verrais pour les jeux GBA + tard Merci quand même pour l'info ça m'a évité d'acheter un truc qui fonctionne pas au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 c'est déjà une bonne chose pour toi en plus, il parait que bientôt sortira une petite cartouche de 32Mo, spécialement pour les jeux GBA qui pourra être exploiter par tous les linkers slot1 via un petit soft... Faut voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant