streetart75 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 hello tout le monde avis a tout ceux qui ont cumulés des etoiles sur le sites nintendo, vous pouvez les echanger contre des cadeaux sur le site http://www.nintendovip.com ce matin il ont mis des kongas et des lots jeu+kongas depechez vous y'en auras pas pour tout le monde!!! tchao tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 pour une fois qu'il y a quelque chose d'interessant pas assez de points moi...par contre je me demande où enregistrer les points,ça fait bien longtemps que je n'ai plus été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 En fait c etait hier à 16h...Et les gb micro de l avant veille sont parties encore + vite (13 000 points) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 yes!! je viens de me prendre des kongas pour une fois qu'il ya autre chose que des fonds d'ecran et des skin winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Apparement ca fait 2 jours que les mise à jours arrivent à 16h, on va voir pour le 3 ieme jour ^^ ce qu il y a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant