thecatz59 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 je sais pas où t'as vu ça. Je l'ai et je peux te dire qu'il y a le changeur de genre et l adaptateur rca vers jack. Moi je sais pas si c'était une erreur du vendeur , mais j'ai acheter un officiel sur ebay et j'ai eu le jack rca , mais pas le femelle - femelle ( 'ait du en prendre un sur ebay a 6€ fdpin de hong kong ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Moi je sais pas si c'était une erreur du vendeur , mais j'ai acheter un officiel sur ebay et j'ai eu le jack rca , mais pas le femelle - femelle ( 'ait du en prendre un sur ebay a 6€ fdpin de hong kong ) je confirme ! c'est pas une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 j'ai eu de la chance alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Bugs- Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Non tu as pas eu de la chance, moi j'ai eut les deux adaptateur et mes collègues aussi... C'est plutôt les autres qui n'ont pas eut de chance ou qui se sont fait avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant