Scarface Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 bonjour a tous je vend ma 360 acheter ya environ 5 mois facture fournite ! flasher en 5.2 c une samsung coque noir integrale ! une wisper et installer led bleu pour meilleur ventillation et un ventillataur xbm et installer devant sur le GPU ! ceci a etait installer a l origine de la console quand je l ai eu flasher pour heviter de la surchauffe car je savais qu il y avais des pb avec les 360 mais rassurer vous jamais eu un pb ! et elle a peu tourner pack premium avec HDD manette sans fils ect ..... complete etat neuf ! jamais eu de sacade ni planatage ni led rouge parfait ! prix 400e + port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Question tout bete. Et t-elle encore sous garantie?? Vu que ta changer la coque je connait la reponse mais bon Pour le prix je ne sais pas si tu ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-divers-chose-des-photos-84050.html Si quelque chose t'intéresse fait moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 nan la garantie n est plus presente du faite que la coque soit changer ! mais regarder j avais oublier de preciser certaine chose je change des details dans l annonce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 up encors en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarface Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 tj en vente up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant