cyrix Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 j'ai le même problème que snake6200, je ne vois pas où se trouve le lien pour télécharger les ripkits. Faut-il s'enregistrer pour les télécharger? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 j'ai le même problème que snake6200, je ne vois pas où se trouve le lien pour télécharger les ripkits. Faut-il s'enregistrer pour les télécharger? Merci. Il ne faut toujours pas être inscrit, non. Sinon il y a toujours trois fichiers par jeu : - La jaquette - le ripkit - le readme Il faut donc prendre celui du milieu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrix Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 merci pour té réponse rapide, j'viens de comprendre que quand tu cliques sur une section tu n'as pas seulement les aperçus de la jaquette mais aussi à coter le ripkit et le nfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Le ripkit de MGS Portable Ops Full FR ne fonctionne pas. Mon ISO fait 1.45 Go, mais quand je lance le rip, ca commence a ripper le jeu pendant 10 minutes environ et ensuite il m'affiche ce message d'erreur : Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 c'est bizar chez moi sa marche nickel pour mgsops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjc42 Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 slt il faut relancer ton pc en mode sans echec et lancer le ripkit a bientot:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 slt il faut relancer ton pc en mode sans echec et lancer le ripkit a bientot:hello: J'ai essayé, mais toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 moi aussi j'ai déjà eu ce message, mon pc était saturé niveau mémoire ! j'ai rebooter et c ok, as tu au moins assez de place sur le ddur ? pour générer l'iso sur c: ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 moi aussi j'ai déjà eu ce message, mon pc était saturé niveau mémoire ! j'ai rebooter et c ok, as tu au moins assez de place sur le ddur ? pour générer l'iso sur c: ?. Oui, j'ai 8 Go de libre sur le DD. J'ai même essayé en mode sans échec, toujours rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Oui, j'ai 8 Go de libre sur le DD. J'ai même essayé en mode sans échec, toujours rien :s Ton jeu est peut être crypté, faut clic droit et tu décoche la case crypter puis tu fais appliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant