NoSKilL Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Héhé , ravi que ca marche Eros et Slain Lol dit merci a bilou pour ce magnifique Vista ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Je confirme, moi aussi sa marche nikelle, merci du rip pour Harvest Moon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 salut tortues ninja est sorti en version EUR mais sur le site de Guilloz il y a le rip USA full FR avez vous le ripkit pour la version EUR ? merci je rech aussi " Marvel Ultimate Alliance EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 RipKit Prince Of Persia - Rival Swords EUR FULL FR (PROPER) ------------------------------------------------------------ By PsyKos original.iso : 962 Mo (985 242 Ko) rip.iso : 558 Mo (571 826 Ko) rip.cso : 475 Mo (487 110 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippée en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés : - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers Anglais, Allemands, Espagnols et Italiens - Vidéos Anglaises, Allemandes, Espagnoles et Italiennes - Relink vers le Français Si vous rencontrez des beugs, veuillez m'en faire part Note spéciale : Guillouz a fait un précédent ripkit mais celui-ci n'enlevait pas les sons étrangers contenus dans le fichier SONDSPSP du jeu. Après quelques galères, j'ai enfin réussi à extraire les fichiers pour les ripper, ce qui fait qu'on gagne un peu plus de 100 Mo Lien : http://perso.orange.fr/psykos/tutos/RipKit_Prince_Of_Persia_Rival_Swords_EUR_FULL_FR_579Mo_ISO_475Mo_CSO_by_PsyKos.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Merci Psykos je vais virer la version Guillouz pour une version 100% French Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Merci Psykos même plus besoin de ripper ses jeux soit même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 je cherche le ripkit du parrain EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 salut moi je voudrais savoir si il y aura un rip pour metal gear ops merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Oui, un rip pour MGS Ops ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 bhou le site marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant