dem_wall Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Oups, Un grand merci a toi "guilouz". A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Le ripkit TMNT est dispo Guilouz, je parlais de la version EUR qui est differente en taille que celle US, le dump fait 1 124 282 KO. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 avril 2007 Partager Posté(e) le 7 avril 2007 Salut, alors encore merci comme d'hab à toi guilouz et à PsyKos pour vos ripkits mais j'en cherche certains que je ne trouve pas. Donc est-ce que tu pourrais faire des ripkits pour: _Asphalt Urban GT 2 [EUR] _UEFA Champions League 2006-2007 [EUR] _Test Drive Unlimited [EUR] _Puzzle Quest Challenge of the Warlords [uSA] _V8 Supercars 3 Shootout [EUR] Et aussi sur le site je ne trouve pas le ripkits de TMNT [EUR]. Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 juste pour vous dire (j'ai pas trouver ou je pouver le dire sur votre site) il ya une toute petite éreur dans le sorte de reedme pour burnout legends en version EU le rip iso fait 414 go oua c'est pas un peut beaucoup?? lol apart vrement genial votre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour a tous comme je l'ai dit dans le topic du Jeu le kit "Harvest Moon Innocent Life" sous 3.10OE ne fonctionne pas car il enleve "UPDATE" et cette Update helas est necessaire pour le Jeu sinon Plantage! Pas tester sous 3.03OE --------------------------------------------- original.iso : 328 Mo (344 850 Ko) rip.iso : 242 Mo (248 566 Ko) <-- On gagne pas beaucoup en .iso à cause du lba rip.cso : 99 Mo (101 501 Ko) * Vous pouvez convertir l'iso rippé en cso pour gagner en taille. Fichiers rippés: - UPDATE - BOOT.BIN - Fichiers Anglais, Allemand, Espagnol, Italien - Vidéos credits relinkées --------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Eros le ripkit j'en suis l'auteur. Pour répondre à ta question, je ne dirais pas ca mais c'est vrai que si on enleve le update ca ne marche plus a cause du Lba. Comme indiqué sur le readme.txt, en non compressé, on ne gagne rien à cause de ce fameux lba. Le ripkit a été tester chez moi ( je suis en 3.10 OE-A ) il marche correctement ( j'en suis à mon 14ème jour ). J'espere que ca a pu t'éclairer un peu sur le sujet. Cordialement NoSKilL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 salut NoSkill et merci pour ce Ripkit Effectivement en laissant Update ca fonctionne aussi chez moi en 3.10 OE-A2 Mais alors pourquoi deleter Update dans ton Ripkit en sachant que cela ne fonctionnera pas enfin bref, c'est pas grave c'est l'attention qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoSKilL Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Eros, car quand tu l'enleves ( le UPDATE ) le lba change et c'est là que ton dump ne marche plus. Mais avec mon ripkit je force le lba du dump.C'est un peu un fake que je fais, c'est pour ca quand non compressé on gagne pas beaucoup. Mais j'ai bien testé avec mon ripkit et ca fonctionne correctement. Tu as qu'a essayé et de rien pour le ripkit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eros Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 NoSkill j'ai trouve le probleme et de plus tester chez d'autres aussi c'est Vista le Fautif! (une incompatibilite) pourtant pas de probleme pendant le processus de rip, bizar.... sous XP pas de probleme! c'est encore toutes les joies de l'informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 Bravo NoSKilL, pour une fois j'utilise un ripkit fait par un autre et aucun problème (Harvest Moon Innocent Life). Sinon pour le ptit problème, j'ai qu'un mot à dire "vive Vista".......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant