abilio Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 je vais jetter un coup d'oeil a se super taff merci a vous deux @++ PS :: Comment utiliser un riptik ?? Il te faut un jeux original pour ripper ?? merci a vous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Je vais etre chiant mais pourrait tu faire une page avec les nouveaux ripkits que vous avez crées pour ne pas chercher à chaque fois pour voir s'il est sorti? Merci pour ton site très clair et super utile:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Ajout du RipKit Teenage Mutant Ninja Turtles [uSA] FULL FR 835Mo en ISO et 809Mo en CSO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jainzar Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 comment on fait pour s'authentifier, on doit pouvoir s'enregistrer quelque part, mais je trouve pas! boulet inside bien évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 il n'y a pas besoin d'enregistrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 je cherche un ripkits pour uefa champions league 2006-2007 en fr voix + texte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majidbxl Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Salut Guilouz, Serait il possible d'avoir un Rip pour TMNT version EUR et Virtua Tennis 2 ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Salut all, Excusez-moi pour cette question con mais je ne touve pas comment télécharger les ripkits:triste:, sur le site de notre chère ami "guilouz". Merci pour votre réponce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 merci voici une bien bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Salut Guilouz, Serait il possible d'avoir un Rip pour TMNT version EUR et Virtua Tennis 2 ? Merci d'avance. Le ripkit TMNT est dispo Salut all, Excusez-moi pour cette question con mais je ne touve pas comment télécharger les ripkits:triste:, sur le site de notre chère ami "guilouz". Merci pour votre réponce. Tu as juste a cliquer sur les archives, il y a 3 fichiers par ripkit: la pochette, le readme avec les indications du rip et la maniére de procéder et ensuite le fichier .rar qui contient le ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant