MrBeen Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 super boulot que penses tu de l'idée d'ajouter qq part sur ton site le nécessaire pour un downgrade histoire d'être au complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Je vois pas l'interet de mettre un Downgrade sur un site de Ripkit surtout que sur Meta ya plein de topic de Downgrade ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMX94 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 une super idee merci guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrox Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Je lance un appel, Il ya avais le ripkit de blade dancer FR qui trainais, mais malheureusement impossible de remettre la main dessus. Est-ce quelqu'un l'aurais sous la main et pourquoi pas l'ajouter a la liste Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Merci Guilouz meme si perso je prefere les jeux Full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Merci à vous 2 ^^ bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TortueNinja Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Bonjour à tous. Petite question pour Guillouz: Dans tes ripkits de jeux us, il y a quelquefois un relink vers le français. J'ai quelques umd us. Est ce que calà veut dire qu'en les rippant, je peut obtenir un jeu utilisable en français? Merci d'avance pour ta réponse et félicitation pour ton travail! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Oui, tous les ripkits qui sont là sont en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 une superbe idee pour un super site maintenant manque plus que le moyen de lancer une recherche pour aller plus vite a trouver le ripkit que l on cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NéMéSsS Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Merci de votre travail qui es sans nul doute extra, bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant