nono85 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 slt tous est dit je recherche une barette memoire 1 go ddr pas cher pour mon pc amd 3800+ dual core car j ai que 1 go donc 2go lui fera pas de mal voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Microconcept c'est un magasin tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meilleuir Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Habitant pres de micro concept et TSB: Micro concept NUL SAV mediocre Tsb GENIAL Sav parfait j'ai fait cramer ma carte mere on me la change sans histoire (overlock RATE) prix ok mais oublie pas Parfait SAV Sinon je vends une Pc 3200 corsaire garantie a vie 512 mo 42 euros in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 c quoi que tu vend (meilleuir) j ai pas suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant