difoolxboxlive Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 salut à tous j'ai un grave probleme je suis en 1.50 et j'ai mi devhook la derniere version le probleme c que quand je lance le programme après avoir tout configuré sa se lance et au reboot de la console sa me fait un écran noir pk ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 passe au 3.10 et arrete de te prendre la tete avec devhook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Tu as bien selectionné le firmware 3.11 dans les options ? Tu as du louper une etape, relis bien le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Tu as bien selectionné le firmware 3.11 dans les options ? Tu as du louper une etape, relis bien le tuto.rien nous dit qu'il utilise le FW 3.11... Oui, pour reprendre Dr. Slump, upgrade en Custom Firmware, et arrête de nous prendre la tête:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nRoK Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Oui comme disent Dr.Slump et phentex met en 3.10 OE A' (et non pas 3.10 tt court). Section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant