dikave Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Salut a tous, je vend 2 jeux nintendo ds, "cerebral academy" et "42 jeux indemodables", etat quasi neuf: [/url] je fait les 2 a 35euros frais de port inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 up et baisse de prix à 205 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Si plusieurs choses t'intéresse fais moi signe. https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-divers-chose-des-photos-redimensionne-84050.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Si plusieurs choses t'intéresse fais moi signe. https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-echange-divers-chose-des-photos-redimensionne-84050.html je te remerci mais je ne veut pas d'echange donc toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2007 up et baisse a 190 euros fdp inclus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 re up et baisse a 185, je rappelle qu'elle est neuve avec 2 jeux plus une boite rigide, ticket de caisse pour la garantie. a vot' bon coeur m'sieur dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 23 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2007 up et baisse a 165fdpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 re up et enfin des photos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vador971 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 tu Habites dans quels region??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikave Posté(e) le 2 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2007 je t'ai mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant