Maxartefact Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Oendan peut-être très apaisant Non vraiment?^^ Alors tu préfèreras surement New Super Mario, c'est de la plateforme mais il est tellement bien équilibré que ça coule tout seul. Sinon comme je vois que t'es plutôt branché RPG t'as encore Mario et Lugi Partners in time qui est très bon. J'approuve aussi Lost in Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Hotel Dusk room215 est parfait avant d'aller dormir, l'histoire avance toute seule et est pleine de rebondissement. En plus tu tient la DS comme un livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 lol... Et sinon comme jeux de bastons vous me proposez quoi ? (en fr si possible), car j'en ai pas trouvé beaucoup en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 18 mars 2007 Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Pas de jeux bastons en français, mais tu as le choix en import, la série des JSS et Bleach) Un casting de rêve (Dragon Ball, Ken, Eyeshield, etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kher Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 lol... Et sinon comme jeux de bastons vous me proposez quoi ? (en fr si possible), car j'en ai pas trouvé beaucoup en fait... C'est sur, faut aimer les jeux d'adultes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant