Dylaan Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Bonjour, Pour vous, quel est le meilleurs jeux pour jouer dans son lit avant d'aller au lit ? Je tiens à préciser, que j'ai adoré Children of Mana, et Magical Starsign (du genre..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Phoenix Wright dans son lit, le pied ! Animal Crossing et List in Blue sont plutot cool également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 pour moi,elektroplankton! dans le genre "reposant,et c'est jamais deux fois pareil",lol,ya pas mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Effectivement, Phoenix Wright est magnifique !! elektroplankton, j'ai jamais entendu parlé... Faudra que j'essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Final Fantasy Tactics sur port GBA, tranquille, pas besoin d'être hypra-concentré, tu peux sauvegarder même pendant un combat si ça te gave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylaan Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Oui, je pensais vraiment essayer un final fantasy, mais j'aimerais en essayé qui est sur ds, d'ailleurs, y'en a-t-il deja un sur DS en FR qui vaille la peine ? (j'ai regardé une video d'electroplan lol, c'est à l'air marrant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 avant de te coucher test la nouvelle puce wii: la wiid ! tu veras c'est nickel... (humour inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Oui electroplankton est excellent! Mais vois le comme un instrument de musique ludique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Phoenix Wright et Tetris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 je te conseille vivement animal crossing Il est vrai qu'électroplankton peu etre très apaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant