jack Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 franchement dans un premier temps j'ai plus confiance en un coup de tournevis et une pile a retirer 30m que un programme dont je ne sais pas trop ce qu'il va faire ... en tout cas je ne pense pas que ce systeme de protection soit dans tout les PC portables ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Je peux pas le cracker avec mes propres mains lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 franchement dans un premier temps j'ai plus confiance en un coup de tournevis et une pile a retirer 30m que un programme dont je ne sais pas trop ce qu'il va faire ... en tout cas je ne pense pas que ce systeme de protection soit dans tout les PC portables ... tous les PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 PC en general je te garantit que un ClearMOS et hop ton password est parti en eclat Apres essaies ces "backdoor password" on sait jamais ... ceci en fonction de ton BIOS ... mais ça m'etonnerais grandement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Oki the-jack Merci infiniment ! Vraiment apprecié ! Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant