ammoun Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Salut Kira , Salut the-jack , Salut metagamers Le laptop est un Toshiba satellite ... Mot de passe de Bios et pas de windows ... Alors ? une idee ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Je dirait enlevé la pile du BIOS, mais pour la trouver dans le portable ca va être galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 comme dit ddje enlever la pile du portable ou si non trouver un cavalier ou un bouton reset... mais sur un portable je ne m'y connais pas beaucoup pour savoir si ca existe comme un un ordi de bureau (une tour).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Ya toujours une pile de sauvegarde ... mais apres faut y acceder sur les portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Alors si jamais je pourrai arriver a la pile ... qqe je fais apres ? je l'enleve ? et apres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Tu l'enleve pendant 30 minutes (pour etre bien sur ) ... puis tu remet ... tout les reglages de BIOS (dont le MDP) seront effacés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Dis moi the-jack , c'est un toshiba A100-788 ... Quelqu'un m'a dit qu'il me faut un certain Key pour acceder au bios ... bref je l'ai pas bien compris mais il dit que le bios est protégé d'une façon delicate ????? Est ce c'est vrai ? je doute non ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 En tout cas c'est quoi ca ? http://www.pwcrack.com/security_chips_toshiba.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Il arrive que certains BIOS soient protegé par une mémoire non volatile qui contient les password ... ça peut arriver mais c'est pas fréquent A ce moment la seul une combinaison de touche (c'est rare et pas tres utilisé car ça voudrait dire que n'importe qui pourrait debloquer n'importe quoi) peut debloquer le portable ... ou alors un flash de BIOS en usine ... EDIT : Ou alors une solution payante qui cracke le systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2007 http://www.cgsecurity.org/wiki/CmosPwd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant