RídLëY Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Salut a tous, Je souhaiterais vendre ma console Nintendo 64 PAL en PARFAIT ETAT avec: -Son cable d'alimentation -Son cable vidéo -Les jeux et accessoires suivants: -GoldenEye 007 (en boite + notice) -MarioKart 64 (en boite + notice) -Zelda Ocarina Of Time (en boite, sans notice) -Pokemon Stadium 2 -Jet Force Gemini -F-Zero X -Conker's bad Fur Day (sans boite, avec notice) -Duke Nuken 64 -Lamborghini -ISS 64 -WCW VS nWo: World Tour -Une carte mémoire (Memory Pack) non officielle -2 Manettes officielles en parfait état (rouge et grise, joystick en très bon état également) -Jumper Pack/Expansion pack (Expansion pack inclus dans la console) Sinon je vends aussi un Doctor V64 junior 256Mb + son câble parallèle. -Possibilité d'acheter tout ensemble (console + V64) ou en séparé. -Pour la console, je ne sais pas trop combien elle peut valloir...si vous avez des idées, je suis tout ouïe. -Par contre, je demande 135€ pour le copieur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 ok je te prends goldeneye,mario kart et zelda pour 25 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Salut tu peux me mailer pour le V64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant