Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Je voudrais impérativment graver une image (.bin + .cue) de PS2 en 2X avec Fireburner (tous les autrers logiciels me proposent que du 4x en minimum). Seulement je ne sais quoi cocher exactement dans la fenetre de configuration suivante : Est ce que qq'un pourrais m'aider s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 disc at once Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Oui mais les autres options ? "Other" par exemple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 je vien de verifier et chez moi c'est pareil !!! donc tu peut gravé :!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2004 Partager Posté(e) le 9 février 2004 Bizarre, sur d'autres site c'est track at once qui est recommandé ... Quequ'un qui pourrais confirmer peut-etre, en me renvoyant l'image avec les options exactes à cocher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant