Aller au contenu

[VEND/ECH] Pc Fixe+des€ contre pc portable

kapil

Messages recommandés

Je connaissait pas encore les vendeurs qui provoquent et qui croient que en provoquant ça ira plus vite :D

Si tu veux vendre vite du matos info tu es pas tombé sur le bon forum je crois ...

Surtout que ton offre est comme qui dirait speciale ... tout le monde cherchant des portables de nos jours tu leur propose de se debarrasser du leur en echange de ce qu'ils n'ont pas voulu acheter ...

De l'argent c'est bien ... mais 550€ pour une machine de ce genre c'est pas tres tres attrayant :drink:

Ah aussi ... tu as ouvert le PC pour y rajouter du matos c'est bien ... mais a ce moment la tu parles plus de garantie constructeur tu en as plus ...

dit pas n importe quoi quand t achète un pc neuve on la droit de ajouter de la ram et disk dur et remplir les slot vide par des carte wifi ou carte tv.

en plus dans mon model ces pas des vis mais un bouton pour ouvrir le couvercle.

si j enfrein les regèle le modérateur me donne un avertissement oki

ne vient pas casser ma vente

en plus l acheteur viendra tout verifier chez moi je lui fournirer tout les piéce.

Je sort pas des conneries ... un PC ouvert lorsque tu n'est pas toi même l'integrateur alors que la garantie n'est pas terminé c'est aurevoir garantie :pff:

Regarde tes papiers de garantie et tu verras ...

Bouton ou pas ils sauront que tu as ouvert le PC ...

:lol:

Je vais vous apprendre un peu la vie :D

Le fabricant tu crois que ça l'amuse de te payer une reparation ? Nan ça l'amuse pas il doit payer pour ... :pff:

Qu'est-ce que le fabricant attends ? Il attends juste une raison pour pas reparer et garder ses sous ... et si il a n'importe quelle raisons de le faire ben ta garantie ouste ...

L'ouverture du matos par une personne non qualifiée en est une ...

Ca te dit rien les sticker "Warranty VOID if removed" ? ...

Tu lis les manuels de garantie limitée avant d'utiliser ton matos ? ...

Garantie Limitée Packard Bell

Page 7 ... attention je vais reprendre une belle phrase : "WELCOME ... TO THE REAL WORLD"

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M