Snake1628567281 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Rien. La faille ps1 ne fonctionne pas sur Pstwo. Ca fonctionne uniquement sur les grosses PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 moi j'ai un swap magic 3.6 et j'ai plusieur clée usb (il fodra que je les test sur ps2) mai j'ai une kestion qui me trote , enfete je ve metre la faille sur la cm d'un pote paseke lui na ni puce ni swapil a une pstwo noire je connai pas sa version et je lui donnerai mai 3 petites piece pour pstwo que j'ai ue avec mon swap. donc vous pouvez recapituler se que je doi fair? merci bocoup Ce que tu dois faire, c'est d'abord apprendre à écrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinohamaru Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 et allor! si j'ecris avec des faute d'ortographe c'est mon probleme , je respecte disclamer du forum car je n'ecris pas en language sms allor je ne voi pas se que tu à me dir , aà moins que tu est un prof de français ou ma merre lol. Tu devrai apprendre à etre courtoi avec les gens. bon je croi quon ferai mieu d'en rester là pour se sujet. Revenon au sujet de depar (faille ps1) allor puisque cela ne fonctione pas sur les pstwo je voudrai le fair sur ma cm pour ma play v5/v6 , mai apres avoir mis la faille je n'aurai plus besoin de swap magic , c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Bon ça s'appelle plus du SMS ... ça s'appelle de la phonetique ... on va le mettre dans le disclaimer aussi ? Je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans les tutos de MaPomme ou autres ... suffit de faire tout a la lettre comme c'est indiqué ... et de savoir lire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/faq.php?faq=vb_read_and_post#faq_grammaire C'est dans la charte. Si ça ne te plais pas, lis ça: Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages. A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinohamaru Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 mon poste n'est pas illisible ni ecris en phonetique , c'est juste quil y a des fautes d'ortographe! et pour en revenir au sujet de depar , je ne parle pas du tuto de mapome mais de celui de jimpuck77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 mon poste n'est pas illisible ni ecris en phonetique , c'est juste quil y a des fautes d'ortographe! et pour en revenir au sujet de depar , je ne parle pas du tuto de mapome mais de celui de jimpuck77 Tu sais, c'est toi qui as besoin d'aide, pas nous... Je te dis simplement que je n'ai pas compris, parce que tu écris mal... Si tu fais un petit effort, on comprendra mieux ce que tu dis, et là on pourra réellement t'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru_77 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Le meilleur a faire d'après moi c'est de faire un copie de ta faille sur sa mc:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant